Naruto's Fury RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto's Fury RPG

Naruto's Fury RPG est un forum où les membres peuvent RP, l'essentiel est là (et pas dans Lactel XD)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Présentation - Tenten [V@lidée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenten
Juunin
Juunin
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

Statistiques du Shinobi
Vie:
Présentation - Tenten [V@lidée] Left_bar_bleue2000/2000Présentation - Tenten [V@lidée] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Présentation - Tenten [V@lidée] Left_bar_bleue2400/2400Présentation - Tenten [V@lidée] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Niveau: 10

Présentation - Tenten [V@lidée] Empty
MessageSujet: Présentation - Tenten [V@lidée]   Présentation - Tenten [V@lidée] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:38

Personnage :

Nom du personnage: Inconnu

Prénom du personnage: Tenten

Age du personnage: 15 ans

Rang visé : Chuunin

Village Souhaité : Konoha

Histoire du personnage:

Ses capacités : Tenten est une chuunin qui manie extrêmement bien les armes, elle n’a jamais rater sa cible. Ses techniques sont plutôt éloignés, mais si il le faut, elle ferait du corps à corps. Elle possède un parchemins attaché dans son dos qui lui sert certainement à contenir toutes ses armes !

Son caractère : Tenten est légèrement garçon manqué, mais pas trop non plus! Elle est fidèle et intelligente. Contrairement à certaine Kunoichi, elle n’est pas considérée comme le boulet, ou encore le fardeau de l’équipe 13 ! Son rêve est de devenir comme son idole, Tsunade Koichi, une femme à la force surnaturelle ! Elle est souvent d’accord avec les avis de son partenaire, Neji Hyûga. On pourrait croire qu’elle est amoureuse de lui (exemple lorsque Lee essayait de battre Neji elle disait « Lee, abandonne, contrairement à toi, Neji est…un génie ! »). Bien qu’au départ elle n’appréciais pas vraiment Lee, au fil du temps ils devinrent de bons amis, tout comme Neji !

L’équipe 13 : Tenten à été mutée dans l’équipe 13, composé de Neji Hyûga, un jeune garçon au grand potentiel possédant le célèbre Byakûgan, il est née dans la branche parallèle du clan Hyûga, il est le cousin de Hinata et vit avec celle-ci et son père, son rôle est de la protéger, même si on en à pas vraiment l’impression, Neji est un garçon gentil et courageux !Ensuite, vint le tour de Rock Lee, un garçon ne sachant faire que du taijutsu, il fut la risée de l’académie, beaucoup se moquais de lui…Et enfin, le senseï, Gaï Maïto, qui ressemble beaucoup à Lee, il est un type avec des techniques surpuissante, mais il prend parfois des poses stupide, il aime donner des défis, bien qu’il perd toujours contre Kakashi senseï ! Son rival de toujours ! Il est également fort en taijutsu. Lee l’admire..

L’examen Chuunin : L’équipe 13 ne fit leur première examen seulement 1 ans après être devenu Genin, car Gaï à préferé les former avant tout ! La première étape fut un examen écrit, cependant, il était trop dur pour des Gennins, en réalité des chuunin était disperser paris les élèves, donc il fallait tricher sans se faire repérer, il fallait bien sur, utiliser ses techniques, Lee ne pouvant pas utiliser ses techniques devait faire appelle à Tenten qui avait disposer un miroir sur le plafond de la salle, grâce à des fils, elle le faisait bouger et lee pouvait copier sans problèmes, quand à Neji, lui il utilisait son Byakugan ! Puis, l’équipe 13 réussissent l’épreuve avec succès, enfin, vint l’épreuve 2, il fallait retrouver soit le parchemin de la terre ou de l’air dans la forêt de la mort, pour pouvoir le prendre, il fallait attaqué une autre équipe ayant le parchemin oposés, certains abandonnais, d'autre mourrait... La team réussissait sans problème, mais tout ce compliqua aux éliminatoires pour Tenten, celle-ci se retrouva contre Temari du désert, malheureusement pour notre jeune kunoichi, celle-ci échoua, elle utilisa ses attaques les plus devastatrices mais la jeune fille de Suna les évitais grâce à son éventail géant, Tenten se fut retrouver sur celui-ci à moitié assomée…Lee perdu contre Gaara du désert, et neji avait battue Hinata plus moralement que physiquement...Ensuite, il y eu enfin les combats final, même principe que les éliminatoires, Tenten était dans les tribunes pour regarder son coéquipier, Neji se battre face à Naruto Uzumaki, cependant le jeune Hyûga perdu. Résultat final, le seul à devenir Chuunin, fut Shikamaru Nara. Puis, pendant l’absence de ce petit gamin, Lee, Tenten et Neji réussissent leur deuxième tentative d’examen sans aucun problème particulier, Neji, lui, devint Jonin !

Autre : L’histoire de Tenten est inconnu, tout comme son nom de famille, moi j’ai hâtes de la voir Wink
Car Tenten est mon personnage féminin favoris, tout comme Neji =^^=
Bon…pour la présentation je ne pouvais pas faire grand chose, comme vous avez pû le remarquer, on ne c’est pratiquement rien sur elle, sauf qu’elle manie bien les armes, j’éspère que ça nous vous dérangeras pas !

Vous :

Prénom : Mathilde

Age : 13, bientôt ^^

Naruto et moi : Alors…j’ai découvert Naruto euh…il y à 1 ans, en fait, tout le monde en parlais alors je me suis dis que je passais à côté de quelque chose ^^’’ Alors je m’y suis mit et j’adooooore !!

Comment avez-vous trouvé le forum ?: par un top site !


Dernière édition par Tenten le Mer 13 Aoû - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Statistiques du Shinobi
Vie:
Présentation - Tenten [V@lidée] Left_bar_bleue5000/5000Présentation - Tenten [V@lidée] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Présentation - Tenten [V@lidée] Left_bar_bleue5100/5100Présentation - Tenten [V@lidée] Empty_bar_bleue  (5100/5100)
Niveau: 50

Présentation - Tenten [V@lidée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Tenten [V@lidée]   Présentation - Tenten [V@lidée] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:59

Jolie fiche ^^
Je te demanderait juste de détailler un peu plus les examens, pour rajouter quelque lignes.
Après tu es validée ^^
Et au fait, Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos-fury-rpg.jeunforum.com
Tenten
Juunin
Juunin
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

Statistiques du Shinobi
Vie:
Présentation - Tenten [V@lidée] Left_bar_bleue2000/2000Présentation - Tenten [V@lidée] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Présentation - Tenten [V@lidée] Left_bar_bleue2400/2400Présentation - Tenten [V@lidée] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Niveau: 10

Présentation - Tenten [V@lidée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Tenten [V@lidée]   Présentation - Tenten [V@lidée] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:23

Et voila , j'ai édité, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Akatsuki
Akatsuki
Kisame


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : strasbourg
Emploi/loisirs : Jeux video
Humeur : heureux!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Statistiques du Shinobi
Vie:
Présentation - Tenten [V@lidée] Left_bar_bleue5000/5000Présentation - Tenten [V@lidée] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Présentation - Tenten [V@lidée] Left_bar_bleue5100/5100Présentation - Tenten [V@lidée] Empty_bar_bleue  (5100/5100)
Niveau: 50

Présentation - Tenten [V@lidée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Tenten [V@lidée]   Présentation - Tenten [V@lidée] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:29

Belle fiche et bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Juunin
Juunin
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

Statistiques du Shinobi
Vie:
Présentation - Tenten [V@lidée] Left_bar_bleue2000/2000Présentation - Tenten [V@lidée] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Présentation - Tenten [V@lidée] Left_bar_bleue2400/2400Présentation - Tenten [V@lidée] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Niveau: 10

Présentation - Tenten [V@lidée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Tenten [V@lidée]   Présentation - Tenten [V@lidée] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:33

Merci! (Décidemment tout le monde me dit que je fais des jolies fiches XD)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Statistiques du Shinobi
Vie:
Présentation - Tenten [V@lidée] Left_bar_bleue5000/5000Présentation - Tenten [V@lidée] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Présentation - Tenten [V@lidée] Left_bar_bleue5100/5100Présentation - Tenten [V@lidée] Empty_bar_bleue  (5100/5100)
Niveau: 50

Présentation - Tenten [V@lidée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Tenten [V@lidée]   Présentation - Tenten [V@lidée] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:37

V@lidée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos-fury-rpg.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation - Tenten [V@lidée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Tenten [V@lidée]   Présentation - Tenten [V@lidée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Tenten [V@lidée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de shikamaru
» Suigetsu presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto's Fury RPG :: Pré-RPG :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser