Naruto's Fury RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto's Fury RPG

Naruto's Fury RPG est un forum où les membres peuvent RP, l'essentiel est là (et pas dans Lactel XD)

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation d'Akio [V@lidé]

4 participants
AuteurMessage
Akio Kumiko
Mizukage
Mizukage
Akio Kumiko

Masculin

Statistiques du Shinobi
Vie:
Présentation d'Akio [V@lidé] Left_bar_bleue0/0Présentation d'Akio [V@lidé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Présentation d'Akio [V@lidé] Left_bar_bleue0/0Présentation d'Akio [V@lidé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Présentation d'Akio [V@lidé] Empty
MessageSujet: Présentation d'Akio [V@lidé]   Présentation d'Akio [V@lidé] Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:54

Personnage :

Nom du personnage : Kumiko

Prénom du personnage :
Akio

Age du personnage :
17 ans

Rang Visé :
Juunin

Village Souhaité : Kiri

Histoire du personnage :

Akio à eut une enfance tout à fait banale. Un père et une mère aimants. Il avait aussi une petite sœur, qu'il appréciait beaucoup. Elle avait beaucoup de volonté, mais ne réussissait jamais les exploits qu'elle voulait accomplir. Akio aimait l'aider. Shimizu (sa sœur) avait le rêve, comme son frère, de devenir un grand ninja. Notre jeune homme était déjà Genin quand sa sœur venait faisait sa dernière année à l'académie Ninja. Ils n'avait, il faut le dire, qu'un an d'écart. Le jeune ninja maîtrisait déjà le Suiton assez bien pour quelqu'un de son âge. Shimizu s'essayait aussi à cet élément mais n'était pas très douée. Une fois, elle s'entrainait à essayer de faire une bulle d'eau. Akio la vit puis décida de la conseiller car elle s'y prenait mal pour la position de ses mains.

- Là, tes mains, replace les correctement...

- Elles sont très bien placées !

- Non justement !

- Tu vas voir...

La bulle d'eau commença à apparaître, mais elle semblait se déformer à une vitesse fulgurante, on aurait dit qu'elle bouillait de l'intérieur. Elle se déforma de plus en plus vite, jusqu'à éclater à la figure de Shimizu et Akio.

- Désolée...

- C'est pas grave, tu recommence mais ce coup-ci tu place tes mains comme je te l'indique.

- Ok....

Le même spectacle qu'avant commença à se dérouler, la bulle commençait à apparaître et à ce déformer. Mais cette fois, elle finit par se stabiliser. Shimizu ouvra doucement les yeux pour voir, et elle vit sa bulle parfaitement parfaite commençant à s'envoler, haut dans le ciel, et arrivée à une certaine hauteur elle éclata, chose dû a la pression de l'air liée à l'altitude.
Akio continuait son entraînement jour après jour. Il commençait à devenir vraiment fort.
Au fils des années, il devint Chuunin, puis Juunin.

Le Mizukage se faisait de plus en plus rare. Il ne s'occupait même plus du village. Akio trouvait ça assez révoltant. Aucune mission, pas de nouvelle de lui, rien.
Un jour, il était revenu chercher des papiers. Akio le vit et lui courut après. Une fois arrivé dans son bureau, Akio l'interpella :

- Hey ! Pourquoi vous ne venez plus ? Pourquoi vous ne nous confiez pas missions ? Vous ne vous occupez même plus du village ! Vous êtes indigne d'être Kage de se village.

Le Juunin sorti un kunai et le lança dans le direction du Mizukage. Ce dernier l'esquiva et claqua des doigts. Une flamme fonçait vers Akio. Il put se dégager à temps, mais son oeil droit fut touché. Il ne voyait plus que d'un oeil maintenant.

- Si tu tiens tant à ce village, prends le ! Devient Mizukage à ma place, de toute façon je m'en fou maintenant.

Il disparut ensuite, sans laisser de trace, sauf un petit mot, rédigé par lui même expliquant qu'il laissait son village aux mains d'Akio.
Quelques jour plus tard, tout le peuple fut d'accord pour accepter Akio en tant que Mizukage. Pour Kiri, tout redeviendrait normal maintenant.

Vous :

Comment avez-vous trouvé le forum ?
Par le Top Site D.Gray-Man

Dernière édition par Akio Kumiko le Dim 21 Déc - 17:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki

Masculin

Statistiques du Shinobi
Vie:
Présentation d'Akio [V@lidé] Left_bar_bleue5000/5000Présentation d'Akio [V@lidé] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Présentation d'Akio [V@lidé] Left_bar_bleue5100/5100Présentation d'Akio [V@lidé] Empty_bar_bleue  (5100/5100)
Niveau: 50

MessageSujet: Re: Présentation d'Akio [V@lidé]   Présentation d'Akio [V@lidé] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:00

Bienvenu et bonne chance pour ton BG grand frere RP de Shimizu ^^
http://narutos-fury-rpg.jeunforum.com
Akio Kumiko
Mizukage
Mizukage
Akio Kumiko

Masculin

Statistiques du Shinobi
Vie:
Chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: Présentation d'Akio [V@lidé]   Présentation d'Akio [V@lidé] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:00

Merci, je fini mon BG demain ^^
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa

Masculin

Statistiques du Shinobi
Vie:
Chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: Présentation d'Akio [V@lidé]   Présentation d'Akio [V@lidé] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:04

Bienvenue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'Akio [V@lidé]   Présentation d'Akio [V@lidé] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:16

Bienvenue grand frère =D xD
Akio Kumiko
Mizukage
Mizukage
Akio Kumiko

Masculin

Statistiques du Shinobi
Vie:
Chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: Présentation d'Akio [V@lidé]   Présentation d'Akio [V@lidé] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:48

Merci Itachi et merci p'tite sœur ^^
Yahiko Suzumiya
Genin
Genin
Yahiko Suzumiya

Masculin

Statistiques du Shinobi
Vie:
Présentation d'Akio [V@lidé] Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Akio [V@lidé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Présentation d'Akio [V@lidé] Left_bar_bleue1500/1500Présentation d'Akio [V@lidé] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Présentation d'Akio [V@lidé]   Présentation d'Akio [V@lidé] Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:46

bienvenue a toi^^
Akio Kumiko
Mizukage
Mizukage
Akio Kumiko

Masculin

Statistiques du Shinobi
Vie:
Chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: Présentation d'Akio [V@lidé]   Présentation d'Akio [V@lidé] Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:43

Présentation finie
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki

Masculin

Statistiques du Shinobi
Vie:
Présentation d'Akio [V@lidé] Left_bar_bleue5000/5000Présentation d'Akio [V@lidé] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Présentation d'Akio [V@lidé] Left_bar_bleue5100/5100Présentation d'Akio [V@lidé] Empty_bar_bleue  (5100/5100)
Niveau: 50

MessageSujet: Re: Présentation d'Akio [V@lidé]   Présentation d'Akio [V@lidé] Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:44

Ok V@lidé
http://narutos-fury-rpg.jeunforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Akio [V@lidé]   Présentation d'Akio [V@lidé] Icon_minitime

Présentation d'Akio [V@lidé]
Page 1 sur 1