Naruto's Fury RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto's Fury RPG

Naruto's Fury RPG est un forum où les membres peuvent RP, l'essentiel est là (et pas dans Lactel XD)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Règlement de BG

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Statistiques du Shinobi
Vie:
Règlement de BG Left_bar_bleue5000/5000Règlement de BG Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Règlement de BG Left_bar_bleue5100/5100Règlement de BG Empty_bar_bleue  (5100/5100)
Niveau: 50

Règlement de BG Empty
MessageSujet: Règlement de BG   Règlement de BG Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:52

Votre BG (ou l'histoire de votre personnage si vous préférez) ne doit pas être copier/coller. Je ne vois pas pourquoi aller sur un forum RPG si on a pas d'imagination. Alors faites votre histoire vous-même. Respectez le travail qu'a fait la personne dont vous avez copié le BG. Je vous demande simplement de faire VOTRE PROPRE BG. Je ne pense pas que ça soit une règle dure à respecter.
De plus, il n'y a pas de ligne spécifiques pour un rang. Vous serez validé suivant votre niveau de RP.
Un beau RP n'est pas forcément un RP long. La qualité de dépends pas de la longueur d'un post.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos-fury-rpg.jeunforum.com
 
Règlement de BG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto's Fury RPG :: Pré-RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser