Naruto's Fury RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto's Fury RPG

Naruto's Fury RPG est un forum où les membres peuvent RP, l'essentiel est là (et pas dans Lactel XD)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Sous un arbre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sous un arbre. Empty
MessageSujet: Sous un arbre.   Sous un arbre. Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:23

Elle était sous un arbre entrain de dormir , une petite brise lui carrait ses quatre couettes . Elle sourit , elle devait surement rêver de son prince charmant . Vous savez celui qui est prêt à tout pour conquérir votre cœur , celui qui est prêt à donner sa vie pour vous . Enfin tout cela n'existe que dans les contes et dans les rêve . Le jeune fille allonger sous l'arbre se nomme Temari , Sabaku no Temari ... Depuis quelque temps elle n'arrête pas de penser à une certaine personne qui lui chamboule le cœur .
Elle ouvra doucement ses yeux , sont rêve c'était surement terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre.   Sous un arbre. Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:28

Mais quand elle ouvrit les yeux elle vit Shikamaru devant elle. Et il lui dit:
Salut! Sa va ???? J'ai apprit que tu était là, et on m'a dit aussi qui fodrait mieu que j'aille te voir. Et je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre.   Sous un arbre. Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:34

Quand elle ouvrit les yeux Shikamru était juste devant , elle sursauta. Pendant qu'elle se calmer celui-ci lui expliquer pour il était la ... Apparament c'était quelqu'un qui lui avait dit de venir la voir ... Qui ? Alors la aucune réponse .
-Oui ça va et toi ?
Elle sourit quand soudain son coeur commençait à battre de plus en plus vite ... On pourait croire qu'il allait exploser . Juste parce que Shikamaru l'avait regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre.   Sous un arbre. Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:37

Voyant qu'elle etait bizarre, il lui dit:
Tranquil. Ta l'air stresser. Ta quelque chose a dire???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre.   Sous un arbre. Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:45

Shikamaru s'inquiéter pour elle ? Rien que dit penser cella la faisait rougir .
-Non non sa .... sa vas .
La jolie petite frimouse de Shikamaru juste en face d'elle . Sa la rendait heureuse et stresser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre.   Sous un arbre. Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:49

Shikamaru savait qu'elle mentait mai vu qu'elle ne voulait il préféra ne pas l'embeter.Mais lui aussi avait quelque chose qui n'allait mai ne savait pas ce que c'etait. Et lui dit:
Je peux m'asseoir a cote de toi s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre.   Sous un arbre. Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:53

Shikamaru semblait bizarre lui aussi ... Que ce passait-il ? Celui-ci demanda alors il pouvait s'assoir .
-Biensure ^^
Temari voulait touché le visage au garçon , le caresse , mais n'en ferait rien ... Elle ne connaisait pas les sentiment de Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre.   Sous un arbre. Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:02

Après assit, croyant qu'il allait mieu il se renda compte qu'en fait son coeur s'accéler dès qu'il se rapprochait de Témari. Il se demandai se que c'était car il n'avait jamais ressenti se sentiment. Il ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre.   Sous un arbre. Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:07

Temari se sentait de plus en plus génner et sans le vouloir quelques mot sortie de sa bouche.
-Tu aime quelqu'un ??
Réalisent se qu'elle venait de dire elle s'excusa .
-Désoler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre.   Sous un arbre. Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:14

Il ne savait pas quoi lui répondre:
Ne t'en fait pas c'est rien. Eh oui j'aime quelqu'un enfin je croit, mais je n'ose pas lui avouer.
Et il lui retourna la question
Et toi tu aime quelqu'un si ce n'est pas trop indiscret????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre.   Sous un arbre. Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:19

Ôh , Shikamaru aimer déjà quelqu'un ...
Il lui retourna alors la question .
-Oui j'aime quelqu'un mais j'ai peur de lui avouer et je pense qu'il aime quelqu'un d'autre.
Elle lui sourit , ses yeux lui faisait mal ? Non elle pleurait , elle se dépêcha de tourner la tête pour pas que Shikamaru sans rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre.   Sous un arbre. Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:26

Mais Shikamaru avait vu la larme et il lui essuya.
Puis il s'approcha de d'elle l'embrassa et lui dit :
J'espere que tu comprendra qui jaime avec ce bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre.   Sous un arbre. Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:03

Shikamaru essuya ses larmes et l'embrassa ... Alors il parler d'elle ... Wahh pensa alors Temari c'est super. Rouge comme tomate elle lui dit.
-Euh... Je t'aime ... à l'infini.
Elle s'approcha de lui pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre.   Sous un arbre. Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:06

Shikamaru s'approcha aussi et l'embrassa .il sentit que son coeur battait moins et il lui dit...
Je t'ai toujours aimé mais je ne savais pas comment te le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre.   Sous un arbre. Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:27

Temari , sous le choc ... Il la toujour aimait ?
-Menteur! c'est impossible
Elle se retourna est fit semblent de bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre.   Sous un arbre. Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:41

Shikamaru ne comprenait pas la réaction de Témari.
Et ce dit qu'il n'aurait pas du lui dire cette phrase. Et il lui:
Je suis désolé peut-eetre que je n'aurai pas du sortir cette phrase mais sache que je t'aime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre.   Sous un arbre. Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:35

Temari regarda alors Shikamaru , mais qu'es qu'il pouvait être bête parfois , mais bon Temari l'aimer quand même.
-Tu n'a pas a t'excusait ... mais peux tu m'embrasser encore une foit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre.   Sous un arbre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un arbre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto's Fury RPG :: Autres lieux :: Mariages et rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser