Naruto's Fury RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto's Fury RPG

Naruto's Fury RPG est un forum où les membres peuvent RP, l'essentiel est là (et pas dans Lactel XD)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Présentation Konohamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konohamaru
Genin
Genin
Konohamaru


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2008

Statistiques du Shinobi
Vie:
Présentation Konohamaru Left_bar_bleue1000/1000Présentation Konohamaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Présentation Konohamaru Left_bar_bleue1500/1500Présentation Konohamaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 1

Présentation Konohamaru Empty
MessageSujet: Présentation Konohamaru   Présentation Konohamaru Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:56

Personnage :
Nom du personnage:???

Prénom du personnage:Konohamaru

Age du personnage:13 ans

Rang Visé : Genin

Village Souhaité :Konoha

Histoire du personnage:
Konohamaru à l'examen de Genin était très stressé à l'idée d'échouer à chaque fois comme Naruto l'examen écrit se déroula normalement mais c'était plutôt pour la pratique que Konohamaru avait peur il se rapellait comment Naruto avait tout le temps échouer (un clone qui ne tenait même pas debout) il avait peur de le louper comme lui mais au moment ou il était entré dans la salle il repris bizarrement confiance en lui et a fais sa technique parfaitement et il fut accepter tout fier de lui il allait manger un bol de nouille avec Iruka (il la laisser payer ^^) ensuite il alla dormir chez lui .
Après une nuit de sommeil il se baladait en ville oubliant son entraînement avec son sen'sei quand il s'en redut compte c'est quand il a vu son sen'sei en train de le chercher il courut alors à toutes jambes jusqu'à son cours après une demi heure son sen'sei revenu avec une colère noir,il fallait mieux l'écouter dans ses moment là .
-SA FAIT UNE DEMI HEURE QU'ON T'ATTEND KONOHAMARU !!!!!
-oui monsieur...
-Bon sa va pour cette fois on commence l'entraînement bon présenter vous .
Tu parle d'un entraînement ...
Quelque jours plus tard l'entraînement commencer on pouvait pas dire que c'était facile.
-Bon vous aller commencer par vous camoufler et je devrai vous trouvez ah ah ah!
-Tu parle d'un cache cache sen'sei ???
-Konohamaru...
-Ok c'est bon je me tais.
C'est parti pour de l'ennuie ça fais une heure qu'on l'attend, en tout cas moi il me trouvera pas j'me barre et c'est parti pour l'école buissonnière , hihihi.
-MONSIEUR KONOHAMARU Y SBARRE!!!!
Se faisant traîner:
-balance...
Quelque mois plus tard l'entraînement se terminer.
Vous :

Comment avez-vous trouvé le forum ?:grâce a mon frère Naruto Uzumaki


Dernière édition par Konohamaru le Lun 12 Mai - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Statistiques du Shinobi
Vie:
Présentation Konohamaru Left_bar_bleue5000/5000Présentation Konohamaru Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Présentation Konohamaru Left_bar_bleue5100/5100Présentation Konohamaru Empty_bar_bleue  (5100/5100)
Niveau: 50

Présentation Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Konohamaru   Présentation Konohamaru Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:05

Ok. V@lidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos-fury-rpg.jeunforum.com
 
Présentation Konohamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suigetsu presentation
» presentation de Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto's Fury RPG :: Pré-RPG :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser