Naruto's Fury RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto's Fury RPG

Naruto's Fury RPG est un forum où les membres peuvent RP, l'essentiel est là (et pas dans Lactel XD)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 vegeta kusame!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vegeta kusame! Empty
MessageSujet: vegeta kusame!   vegeta kusame! Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:45

Nom du personnage:Kusame

Prenom:Vegeta

Age:14

Rang:chunnin

village:konoha

Dans le desert de Suna vivait des nomades,parmis eux il y avait une jeune femme qui avait un bebe a peine age de quelque mois,Pour le nourrir elle dut voler secretement dans les reserves des nomades,elle fut pris par les possesseurs de la nourriture qui la bannirent de leur petit peuple...Errant dans le desert elle vit alors la caravane d'un marchand revenant a Suna après avoir vendu ses produits par le monde.Voulant la survie de son fils plus que la sienne elle deposa le bebe devant la caravane du marchand et disparut au loin dans le desert.Le marchand sortit de la caravane en entendant les pleurs du bebe.Il recueillit alors le Bebe et decida de l'appele:Vegeta.Il l'emmena à suna.Avec l'autorisation du Kazekage,il decida de s'occuper du bebe.Des annes plus tard,Vegeta avait grandi.Il demontrait une affinite au suiton.Le Kazekage fut surpris:il croyait que c'etait un simple enfant depourvu de don associe aux ninja...Il lui proposa de rejoindre les rangs de ce village.Le kazekage fit l'erreur de le sous-estimer une seconde fois:apres avoir ete promu eleve a l'academie,vegeta devint genin en 2 ans...Apres sa promotion,Il y eut un combat entre genins champin de chaque village organise entre le village de kiri et celui de suna...Le kazekage choisit alors son fils pour le tournoi sans verifier qui etait le genin le plus fort...Vegeta protesta mais le kazekage le menaca de le bannir du village,Vegeta s'emporta et demanda alors un combat entre le fils du Kage qui accepta aussitot.Le fils(appele nappa)etait un genin experimente tandis que vegeta etait passe genin il y a 2 jours!Le combat commença,malgre la diferrence d'experience,le combat fut rude,mais Nappa avait l'avantage,Il se produisit aors quelquechose de surprenant:des vendeurs d'eau minerales firent tombe leurs marchandises,L'eau fut verse a terre...Vegeta,sans le faire expres,fit monter l'eau en l'air...Il constata qu'il maitrise aussi l'eau(il ne le savait pas,seul le kage et l'adopteur) en plus de la terre,il utilisa alors l'eau dans les yeux de Nappa et le termina avec une prise de taijutsu...Le kazekage n'eut pas d'autres choix que de reconnaitre la victoire de Vegeta et de l'envoyer au tournoi...Il fut alors digne du titre de Champion car il reussit a vaincre le champion du village adversaire...Le kazekage fut alors sidere,il lui demanda pardon et le considera comme un vrai shinobi du village de Suna...A partir de ça,Vegeta aida le village en accomplissant des missions simples et parfois perilleuses...Un jour pourtant,sa vie fut bouleversé...
Un jour que le jeune genin revenait de mission,le village etait vide,pas la trace d'un moindre chat...Il entra dans sa maison et vit alors ave sideration le cadavre de son pere adoptif qu'il aimait tendrement...Il pleura alros toutes les larmes de son corps et prit la maind de son pere dans ses bras,tandis qu'il sanglotait,il vit une lettre:
"Qu'est ce donc?"
Il l'ouvrit et reconnut l'écriture de son père.Il y lut que ce-dernier veut que son fils s'en aille du village qui fut evacué,voilà les faits:
Vegeta...Le village va être attaqué par des centaines de bandits envoyé par une organisation secréte,l'akatsuki,ninja criminel de rang S...Les villageois furent evacué mais je reste pour t'attendre,si tu lis cette lettre,c'est que je suis mort.Respecte mon souhait:Deviens un illustre ninja!
Vegeta resta tetanisé,sans pouvoirs croire les faits,il s'en alla dans le desert et entra dans une grande forêt.Il y perdit conscience.A son reveil,il se trouvait au village réputé de konoha et vit le grand leader,Hokage,Naruto.Cet homme vaillant prit la parole:
"Ton histoire est plutôt malheureuse...petit...le village caché des feuilles d'accepte en tant que genin,voilà le souhait du kazekage...Mais je t'acdepte chunnin,je sens un potentielle en toi...Il m'a envoyé une lettre de reponse quand je lui ai envoyé ta decouverte."
Il se leva et partit,ilse retourna alors et sourit.Vegeta fut envahi par un sentiment de boneur...Mais une flamme brûla alors tout...:
*Je retrouvrais ton assassin père...L'akatsuki,hein?Je n'ai pas peur!*

Vous:
La decouverte du forum:Un MP de shikamaru sur un autre Fofo.

PS:Pouvez vous changer mon pseudo en:"Vegeta kusame"Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vegeta kusame! Empty
MessageSujet: Re: vegeta kusame!   vegeta kusame! Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:08

Bienvenue par contre tu aurais du espacer tes paragraphe car c'est désagréable à lire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vegeta kusame! Empty
MessageSujet: Re: vegeta kusame!   vegeta kusame! Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:37

dsl^^C'est quand que je pourrais commencer à rp?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Statistiques du Shinobi
Vie:
vegeta kusame! Left_bar_bleue5000/5000vegeta kusame! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
vegeta kusame! Left_bar_bleue5100/5100vegeta kusame! Empty_bar_bleue  (5100/5100)
Niveau: 50

vegeta kusame! Empty
MessageSujet: Re: vegeta kusame!   vegeta kusame! Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:35

Dès que je t'aurai validé...v@lidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos-fury-rpg.jeunforum.com
Invité
Invité
Anonymous



vegeta kusame! Empty
MessageSujet: Re: vegeta kusame!   vegeta kusame! Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:24

Bienvenue a toi Vegeta (moi mon perso préféré c'est Sangoku ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vegeta kusame! Empty
MessageSujet: Re: vegeta kusame!   vegeta kusame! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vegeta kusame!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto's Fury RPG :: Pré-RPG :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser