Naruto's Fury RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto's Fury RPG

Naruto's Fury RPG est un forum où les membres peuvent RP, l'essentiel est là (et pas dans Lactel XD)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Mayura Kurochiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mayura Kurochiki Empty
MessageSujet: Mayura Kurochiki   Mayura Kurochiki Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:41

Personnage :

Nom du personnage: Kurochiki

Prénom du personnage: Mayura

Age du personnage: 16 ans

Histoire du personnage:

Le Pays du Feu est une vaste étendue terrestre plus connue pour sa force militaire et par l’incapacité à être imprenable et non filtrable que son commerce ou l’amabilité de ses habitants. Les pays limitrophes sont Oto, Pays de la Neige, Taki, Ame, Kawa et Kusa. Sa place stratégique fait du Pays du Feu le carrefour d’une vie trépidante. Pourtant, il existe des villages bien isolés…

Aux frontières du Pays du Feu avec la mer, un village oublié de tous au point que l’on pense qu’il est en ruine se dresse contre les flots à surveiller le large et les autres pays qui auraient envie d’envahir le Pays du Feu et plus particulièrement Konoha. Dans ses rues où la vie s’agite telle une fourmilière avec ses allers et venues, une famille y règne en maître, les Kurochiki.

Ces derniers ne possèdent pas de techniques héréditaires comme les Uchiwa ou les Hyuuga mais un don particulièrement rare plus que chaque membre de la famille Kurochiki excelle dans l’art du Fûinjutsu (l’art de sceller). Dès qu’ils sont en âge d’apprendre ces techniques difficile à apprendre, les enfants se voient dans la possibilité de déjà utiliser les plus faibles. Cette capacité innée aurait dû être protégée par Konoha mais malheureusement à la suite de la tentative d’invasion par Orochimaru les parchemins contenant des renseignements précieux sur cette famille ont disparu. Ont-ils été volés ? Brûlés ? Personne ne le sait. C’est ainsi que les Kurochiki sont tombés dans l’oubli. A Konoha, il existe l’unique héritière de la famille Kurochiki.

Née dans ce village isolé et oublié, Mayura a été élevée dans l’ignorance des affaires de Konoha mais dans le respect des valeurs ninjas. Seule enfant de Miori et Yuhi, décédés lors du naufrage de leur navire, ses grands-parents se sont occupés d’elle. Son grand-père lui a tout enseigné des techniques ninjas qu’il utilisait tandis que sa grand-mère c’est occupé de lui transmettre l’art de l’infiltration. Bien qu’elle possède les connaissances nécessaires pour devenir ninja bien avant d’entrer à l’Académie, elle partit en compagnie de Byakuya, son oncle, à Konoha. Là-bas, elle suivit une scolarité normale malgré le fait qu’elle se soit illustrée pendant les exercices d’invocation. Mayura n’a jamais compris pourquoi le Hokage ne voyait pas que les Kurochiki n’étaient pas morts ou une légende du folklore puisqu’elle était là avec son oncle et qu’elle faisait tout pour attirer son attention.

Jeune fille sage, calme, au sang froid à toutes épreuves, certains disent qu’elle n’a pas de cœur et de sentiments alors que Mayura a juste appris à les cacher et à paraître froide et impassible. Intelligente et vive, elle aime les défis et les missions difficiles. Espiègle, il lui arrive de se retrouver malgré tout dans le piétrain.

Vous :

Comment avez-vous trouvé le forum ? C'est mon cher, Naruto, et Kyo qui m'ont ramené ici.


Dernière édition par Mayura le Mer 7 Mai - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mayura Kurochiki Empty
MessageSujet: Re: Mayura Kurochiki   Mayura Kurochiki Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:49

Bienvenue sur le forum, j'attends ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mayura Kurochiki Empty
MessageSujet: Re: Mayura Kurochiki   Mayura Kurochiki Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:50

Coucou ma puce ^^ Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mayura Kurochiki Empty
MessageSujet: Re: Mayura Kurochiki   Mayura Kurochiki Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:57

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Statistiques du Shinobi
Vie:
Mayura Kurochiki Left_bar_bleue5000/5000Mayura Kurochiki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Mayura Kurochiki Left_bar_bleue5100/5100Mayura Kurochiki Empty_bar_bleue  (5100/5100)
Niveau: 50

Mayura Kurochiki Empty
MessageSujet: Re: Mayura Kurochiki   Mayura Kurochiki Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:09

Bienvenue ^^
J'attends ton BG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos-fury-rpg.jeunforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Mayura Kurochiki Empty
MessageSujet: Re: Mayura Kurochiki   Mayura Kurochiki Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:44

J'ai édité. Je n'ai pas mis de rang ninja parce que je sais pas comment cela se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Statistiques du Shinobi
Vie:
Mayura Kurochiki Left_bar_bleue5000/5000Mayura Kurochiki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Mayura Kurochiki Left_bar_bleue5100/5100Mayura Kurochiki Empty_bar_bleue  (5100/5100)
Niveau: 50

Mayura Kurochiki Empty
MessageSujet: Re: Mayura Kurochiki   Mayura Kurochiki Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:57

Bien. V@lidée. Rang : Genin ^^ et met un avatar s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos-fury-rpg.jeunforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Mayura Kurochiki Empty
MessageSujet: Re: Mayura Kurochiki   Mayura Kurochiki Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:01

J'ai fait ce que tu voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayura Kurochiki Empty
MessageSujet: Re: Mayura Kurochiki   Mayura Kurochiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayura Kurochiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miori Kurochiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto's Fury RPG :: Pré-RPG :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser